Devinette

Publié le par paquito

Ce soir, je serai bref :

quel est le point commun entre Karen Cheryl, Marthe Keller et Roy Lichtenstein ??

ha, ha ...

 

natalie-portman-black-swan_m.jpg

Vu que je savais pas quoi mettre d'intelligent pour illustrer cet article, j'ai mis Nathalie Portman dans Black Swan. En plus elle est trop bien dans ce film, j'en ai pleuré. (pis on verra si les fans de Nathalie Portman viennent sur mon blog ...)

 

Eh ben, figurez vous que ce sont les trois personnalités les plus recherchées sur Google parmi celles qui conduisent les visiteurs à mon blog ... Et ça depuis un an ou deux au moins !

C'est fou, nan ???

J'espère que vous apprécierez au passage la remarquable mise en abîme de ce post, puisqu'avec cet article absolument dénué d'intérêt, je vais ne faire qu'accentuer le phénomène. Enorme ...

Publié dans Le naze de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article