Les derniers seront les premiers

Publié le par paquito

Jésus Christ l'a dit ; Sarkozy l'a fait.
NICOLAS Sarkozy dois-je préciser, car désormais Jeannot se fait lui aussi un prénom.

Jean Sarkozy, cancre en chef de sa fac de droit (bac + 1 à 23 ans, pas mal ...) se voit donc donnée l'opportunité providentielle d'occuper le poste de président l'EPAD, auparavant réservé aux grands commis de l'Etat ou à des élus chevronnés.

Mais ce cas n'est pas isolé, n'en déplaise aux polémistes adeptes de "chasse à l'homme" (ouh! les vilains anti-jeunes !) qui accusent le petit Jeannot d'être un pistonné.
Non, voyez Bernard Laporte, roi du placage à retardement et du jambon Madrange qui fut un temps Secrétaire d'Etat, David Douillet, le prince du tatami et de la pièce jaune, en passe de rédiger des projets de loi au palais Bourbon, ou encore la sémillante Rachida Dati, que l'absence de diplôme supérieur n'a pas empêché d'être Garde des Sceaux.

Loin de l'élitisme de la droite à papa, l'UMP met donc en oeuvre une politique ambitieuse de promotion de talents insoupçonnés, de personnalités exceptionnelles mais n'ayant pu se frayer un chemin à travers le système méritocratique suranné de la vielle France que Sarko entend bouleverser.
A la poubelle l'école de Jules Ferry, les choristes, les grandes écoles, les chroniques d'Alain Finkelkraut et les manuels scolaires. Il est temps de parier sur l'humain, sur son inépuisable potentiel, bien souvent bridé par un système scolaire injuste, aux mains d'une caste de feignasses gauchistes qui passent leur temps en vacances, faut-il le rappeler.


Pensez donc : sur cette pelouse du Stade Vélodrome, pour le match Marseille-Sochaux, se trouvait peut-être le futur ministre des Finances de Sarkozy, voire un futur président du conseil constitutionnel ? Avec l'UMP, ensemble, tout est possible !


Nicolas Sarkozy est un authentique soixante-huitard qui met en pratique ce que les gauchistes de salon n'ont jamais eu le cran de faire.
Oui, "il est interdit d'interdire", "sous les pavés, la plage", ok Dany ..., ils étaient pas mal tes slogans, mais regarde : aujourd'hui tu nous dispenses des exposés d'intellos sur l'Europe et les institutions, qu'un français sur cinq à peine peut comprendre ! Elle est où l'émancipation du peuple avec toi ?
Pendant ce temps, la révolution (anti)culturelle est en marche. Nicolas 1er, sauveur de la patrie, donne le pouvoir à tous ceux (de ses amis) qui n'ont pas eu la chance, euh pardon le courage, de faire de brillantes études !

Plus socialiste que Sarko, tu meurs ! Elle est pas belle la France, hein ?




 

Publié dans Le naze de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ouais ben les Kartoffeln c'était avant ce lundi soir où "On" m'a tourné la page au nez... 3 coeurs brisés, trois! et avec ça ce sera...?? Rongtudjuuu! à bient' comme on dit chez toi (ou pas) PS je<br /> vois que tu es Freunde avec Sauvons les Riches...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bien vu Hervito! ça n'a pas grand chose à voir mais as-tu remarqué qu'ils ont tous la même voix, le même ton agressif "Nouvelle Droite" et les mêmes saccades définitives et assénantes de type<br /> "anti-langue de bois / je dis la vérité au nom du peuple"? J'ai nommé Jeannot S, François F, Frédéric L, Brice H, bien sûr Patrick D, tous la voix de leur maître Nicolas S... j'aimerais bien en<br /> faire un montage. Keep up the good work!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> alors steph la déprime, tu déprimes ? pourtant j'ai su que tu avais fait le plein de kartoffen lors de ton passage in die grosse Stadt !<br /> si tu adores Brice H, il faut que tu visionnes en urgence le numéro d'action discrète sur les auvergnats, qui doit dater de début octobre (sur le site de canal +)<br /> tschuss comme on dit chez toi<br /> <br /> <br />